Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) emma watson + L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talya N. Belova

Talya N. Belova

ÉCRITS : 49
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2014
AGE : 25 ans
LOCALISATION : dans un appartement, du côté riche de la ville
ACTIVITÉ : photographe & it girl
SITUATION : célibataire


(F/PRISE) emma watson + L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort. Empty
MessageSujet: (F/PRISE) emma watson + L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort.   (F/PRISE) emma watson + L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort. EmptyVen 20 Juin - 22:30

Kira au choix Belova

Nom: Belova. Prénom(s): Kira et au choix. Âge: 21 ans. Date et lieu de naissance: au choix, Nadezhda. Etudes/métier: elle fait des études de stylisme. Nationalité: russe. Origines: elle ne sait pas, et fait des recherches pour le savoir (elle ne l'a dit à personne). Caractère: Elle est très sérieuse dans ses études, mais en dehors elle peut être totalement déjantée + loyale + intelligente + polie + sociable + généreuse + énergique + créative + ouverte d’esprit + persévérante + passionnée + expressive + farceuse + souriante + impulsive + têtue + râleuse + fragile + perfectionniste + peut être maniaque par moment + compétitive + ... Situation familiale: un grand-frère adoptif, Alekseï, une grande-soeur adoptive, Talya, des parents mariés. Situation financière: très riche. Situation sentimentale: célibataire. Orientation sexuelle: hétérosexuelle. Groupe: les Marqués. Si Marqué, quelle est sa particularité ? talent créatif. Crédits: tumblr.


+ Tell me your story +

Elle est née de parents Non Marqués + elle s’entend parfaitement avec sa famille, surtout avec sa sœur et son frère + elle considère sa grande sœur, Talya comme un exemple + elle a suivit des études de stylisme pour être encore plus proche de sa sœur, passionnée toutes les deux de mode + son frère la protège un peu trop, de peur qu’elle fasse les mêmes bêtises que Talya + cette dernière veille également sur elle, ne voulant pas qu’il lui arrive la même chose, contrairement à ce que Alekseï peut penser + ses parents auraient aimé qu’elle fasse des études de droit plutôt que des études de stylisme + depuis sa majorité, elle suit souvent sa sœur en soirée + c’est la petite dernière et est encore souvent considéré par le bébé de la famille, surtout par Talya et Alekseï + elle ressemble beaucoup à son frère et sa sœur, malgré qu’ils n’aient aucun lien de sang, elle a prit du caractère des deux + en fait, elle cherche encore un peu qui elle est, voilà pourquoi elle fait des recherches sur ses parents biologiques pour savoir d’où elle vient réellement + ses parents adoptifs lui ont toujours apprit que le gouvernement était parfait, sauf qu’elle ne sait pas réellement quoi en penser, elle ne veut pas de leurs idées, elle veut se faire sa propre opinion + elle a été très affectée lorsque son frère a quitté le domicile familiale de façon brutale + elle le voit le plus souvent possible, ainsi que sa sœur + elle vit encore chez ses parents mais va souvent dormir chez sa sœur + ...


+ Let me be in your life darling +

(F/PRISE) emma watson + L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort. Tumblr_n0l90lrogO1s9dg7so2_250
Talya N. Belova Militaribus distinebatur memorabili copiis gesta celsorum missaeque abscessere quoniam dispersique ingenti contractis oportunam quoniam militaribus copiis quo cognito latrones comes periculo et Nebridius vulgasset abscessere oportunam nulla fama comes avia quo ea fama tempestate eximendam magister memorabili montium vulgasset gesta comes civitatem cognito properabat cognito orientis ea civitatem militaribus adsiduae adsiduae vulgasset abscessere ubi missaeque adsiduae missaeque latrones ad quoniam studio civitatem magister tempestate celsorum Caesarem amplam gesta quoniam re undique gesta solent Gallum adsiduae latrones Caesarem militaribus ad eximendam et contractis dispersique studio ea ea adsiduae fama amplius latrones et equitum tempestate vulgasset relationes quoniam tempestate solent latius comes.
(F/PRISE) emma watson + L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort. Tumblr_mjwe3hPvcE1s6bzyfo1_500
Alekseï M. Belov Kira n’a pas vraiment de chances. Entre la protection que lui offre sa sœur (mais à sa façon) et celle qui lui offre son frère, on peut dire que Kira est surprotégée. Alekseï a le même comportement avec Kira qu’avec Talya, en dix fois plus fort. Comme avec Talya, c’est Alekseï qui protégeait Kira des monstres sur le lit en étant enfant, des garçons un peu collants en grandissant. Aujourd’hui, il s’inquiète beaucoup pour elle, surtout depuis que Kira a décidé de suivre les pas de sa sœur : les soirées, les fêtes, les garçons, et tout ce qui va avec. Ce dernier s’inquiète beaucoup pour ses deux sœurs, mais encore plus pour Kira car elle n’a pas du tout la même force que sa grande sœur et ça, Alekseï l’a parfaitement comprit. Kira adore son frère, depuis toujours, elle lui dit tout, vraiment tout, même quand elle le trouve trop protecteur. Mais elle sait parfaitement que quand ça ne va pas, elle peut se tourner vers lui pour avoir des bons conseils ou pour qu’il lui remonte le moral.



Dernière édition par Talya N. Belova le Dim 5 Oct - 17:37, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talya N. Belova

Talya N. Belova

ÉCRITS : 49
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2014
AGE : 25 ans
LOCALISATION : dans un appartement, du côté riche de la ville
ACTIVITÉ : photographe & it girl
SITUATION : célibataire


(F/PRISE) emma watson + L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) emma watson + L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort.   (F/PRISE) emma watson + L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort. EmptyVen 20 Juin - 22:31

Mes exigences



Bienvenue à toi, Ô grand invité  (F/PRISE) emma watson + L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort. 2749363190 Si tu es arrivé jusqu'ici c'est peut-être parce que mon scénario t'intéresse et que tu aimerais en savoir plus ? Et bien je t'en remercie grandement et je vais de suite répondre à d'éventuelles questions que tu pourrais te poser ! Et si tu en as d'autres, n'hésite pas, la partie des invités est faite pour ça, et tu peux toujours me harceler avec des MPs après ton inscription  (F/PRISE) emma watson + L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort. 3385601988 

l'avatar
il est moyennement négociale, j'adore Emma Watson et je l'imagine parfaitement jouer ce personnage ! Mais si tu as d'autres propositions, nous pourrons en discuter  (F/PRISE) emma watson + L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort. 2495711239 

le pseudo
il est au choix, j'ai mis Lena pour faciliter la rédaction du scénario. Le prénom au complet est donc modifiable, sauf le nom de famille, évidemment.  (F/PRISE) emma watson + L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort. 1451058100

le rp
Je n'ai pas besoin d'un roman, rassure toi. Les lignes demandées par le forum me suffisent amplement, tant que c'est bien écrit et que l'on comprend ce que tu as voulu dire, tout vas bien  (F/PRISE) emma watson + L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort. 2315638791  Concernant les fautes d'orthographe, j'aime pas ça (c'est mon côté "j'ai fais un BAC L" qui ressort ça  (F/PRISE) emma watson + L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort. 1918500418  ), mais tant qu'il n'y en a pas tous les deux mots, je t'en voudrais pas, même moi j'en fais, on est pas tous parfaits  (F/PRISE) emma watson + L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort. 4043851904 

présence
Si tu ne viens pas tous les jours, je t'en voudrais pas, après tout c'est normal d'avoir une vie en dehors des forums !  (F/PRISE) emma watson + L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort. 2337856458  Mais si tu veux un conseil d'ami, c'est bien de passer quelque fois par semaine, ne serait-ce que pour passer un moment sur la chatbox ou faire les jeux, pour te faire quelques amis sur le forum, c'est toujours plus sympa  (F/PRISE) emma watson + L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort. 3387170167  Pour la réponse, je dirais quand même une fois par semaine, mais si tu peux vraiment pas je t'en voudrais pas  (F/PRISE) emma watson + L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort. 1863940754  Je ne veux juste pas que tu deviennes un membre fantôme  (F/PRISE) emma watson + L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort. 3870940257 

autre
Sinon, n'hésitez vraiment pas à m'envoyer un MP si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là  (F/PRISE) emma watson + L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort. 968513655 Et puis, même si c'est juste pour papoter vous pouvez m'en envoyer un, il n'y a aucun soucis, j'y répondrais avec plaisir  (F/PRISE) emma watson + L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort. 3625073505 Evidemment, celui ou celle qui prendra ce scénario aura le droit à un temple de tagada (ou chocolat, au choix) ainsi qu'à ma reconnaissance éternelle  (F/PRISE) emma watson + L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort. 2331858142  

Revenir en haut Aller en bas
Talya N. Belova

Talya N. Belova

ÉCRITS : 49
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2014
AGE : 25 ans
LOCALISATION : dans un appartement, du côté riche de la ville
ACTIVITÉ : photographe & it girl
SITUATION : célibataire


(F/PRISE) emma watson + L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) emma watson + L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort.   (F/PRISE) emma watson + L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort. EmptyJeu 28 Aoû - 0:18

    scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/PRISE) emma watson + L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) emma watson + L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort.   (F/PRISE) emma watson + L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) emma watson + L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) sebastian stan + alors soyons d’accord pour être en désaccord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Be Marked :: Changeons ce monde :: 
Les recherchés
 :: 
il est trop tard pour eux
-