Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Emilija Iouriev ♦ awaken mob.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Emilija Iouriev ♦ awaken mob. Empty
MessageSujet: Emilija Iouriev ♦ awaken mob.   Emilija Iouriev ♦ awaken mob. EmptyDim 21 Sep - 16:11

Emilija Iouriev



Nom: Iouriev. Prénom(s): Emilija. Âge: 24 ans. Date et lieu de naissance: 10/06/2160 à Nadezhda, Russie. Etudes/métier: écrire ici. Nationalité: Russe. Origines: probablement Russes aussi. Caractère: impulsive, sensible, obstinée, pessimiste, insolente, protectrice, altruiste, cultivée, franche, courageuse, perspicace, observatrice, orgueilleuse, téméraire, curieuse, engagée, sarcastique. Situation familiale: orpheline. Situation financière: pauvre. Situation sentimentale: célibataire. Orientation sexuelle: hétéro. Groupe: The unmarked. Crédits: tumblr & blogspot.



+ Let me read your mind +

Cite ici des anecdotes et des manies/tics de ton personnage. Cite ici des anecdotes et des manies/tics de ton personnage. Cite ici des anecdotes et des manies/tics de ton personnage. Cite ici des anecdotes et des manies/tics de ton personnage. Cite ici des anecdotes et des manies/tics de ton personnage. Cite ici des anecdotes et des manies/tics de ton personnage. Cite ici des anecdotes et des manies/tics de ton personnage. Cite ici des anecdotes et des manies/tics de ton personnage. Cite ici des anecdotes et des manies/tics de ton personnage. Cite ici des anecdotes et des manies/tics de ton personnage. Cite ici des anecdotes et des manies/tics de ton personnage. Cite ici des anecdotes et des manies/tics de ton personnage. Cite ici des anecdotes et des manies/tics de ton personnage.
Es-tu d'accord avec ce nouvel ordre mondial ? Pourquoi ? Oui et non. Il y a des choses biens : la guerre a cessé, le monde semble en « paix ». C'est là probablement le seul point positif à ce nouvel ordre. Ils cultivent une discrimination entre les marqués et les autres, les marqués ET EUX puis les autres. Parce qu'on sait tous que là-haut, c'est un autre monde. Droit au bien-être par naissance, par filiation. Comme si le pouvoir était une question de sang et de filiation. Inacceptable.
Est-ce que ta famille a été séparée à cause de la marque ? Allez leur demander à eux, mais vu que j'ai été envoyée à l'orphelinat du quartier pauvre, j'ai ma petite idée sur la question.
Question 4 Réponse développée ici.

+ Show me your soul +

Pseudo/prénom: Saom. Âge: 21 ans. Comment as-tu trouvé le forum ? Top-sites. Qu'en penses-tu ? j'adore le contexte *^*. As-tu un autre compte ? nop. Est-ce un personnage inventé ou un scénario ? inventé. Code du règlement: Bienvenue à Nadezhda. Dernier mot: je sais que le forum n'a pas encore ouvert mais vu que vous commencez à en faire la pub je prends de l'avance^^.


Dernière édition par Emilija Iouriev le Dim 21 Sep - 17:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emilija Iouriev ♦ awaken mob. Empty
MessageSujet: Re: Emilija Iouriev ♦ awaken mob.   Emilija Iouriev ♦ awaken mob. EmptyDim 21 Sep - 16:11

Born to be marked



Un « pas de chance » sera son épitaphe. Deux parents marqués, un frère aîné marqué. Une sœur jumelle marquée. Mais pas elle. Emilija n'a jamais connu sa famille à cause de ce détail : elle n'était pas marquée. Oh ses parents ont bien tentés de la garder, mais son père vu simplement arrêté pour avoir empêché les infirmières de faire leur travail et de déclarée l'une des enfants non-marquée. Une terrible épreuve dont toute la famille a pâti sauf Emilija, finalement. Toutefois, elle a eut ses propres drames : aucune adoption. On lui a attribué un nom et va-t-en. L'orphelinat n'a pas été une période très reluisante de sa vie mais c'était toujours mieux que de mourir de faim dans la rue. Au moins là, Lia avait un toit, des vêtements aussi pitoyables soient-ils. Des gens s'occupaient d'elle et c'était l'essentiel.

Plus jeune, Emilija pensait que ses parents étaient juste morts, qu'il s'était passé un drame qui avait induit sa situation. Mais il vint un âge où on lui déclara tout simplement qu'elle n'était pas marquée et qu'elle avait tout simplement été arrachée à sa famille. Emilija en fut terriblement secouée. A l'époque, elle se sentait loin de toute cette affaire de marqués. C'était une fille normale, tant pis, ce n'était que l'aléatoire de la naissance, un pas de chance. Naître du mauvais côté c'était courant, au final. Mais cette affaire changea son point de vue : le gouvernement l'avait envoyée dans le mauvais côté, enlevée à sa famille pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas marquée, qu'elle était une tare pour l'élite de la société. Pour sa famille.

Ce fut l'élément déclencheur. Dans son esprit, une rage s'éveillait. Non pas contre les marqués - pour eux c'était plus une incompréhension, une jalousie, ce qu'on observe chez toute personne normalement constituée je suppose - mais contre le gouvernement et ces règles. Emilija aimerait tellement trouver sa famille, les voir, savoir enfin d'où elle vient pour avancer. Lia en avait besoin. Tellement qu'elle en négligeait sa propre existence. Brisant les règles et les lois, elle s'attira de nombreux ennuis, passant quelques séjours en détention pour non respect du couvre-feu, pour contact avec des marqués etc. Au fil du temps, elle s'est calmée, prenant plus le temps de réfléchir ses actions au lieu de foncer tête baisser dans la gueule du loup. Emilija attend le feu ardent de la révolution. L'éveil des siens pour se battre contre ces injustices faites au nom des marqués.


Revenir en haut Aller en bas
O. Alice Belaïa

O. Alice Belaïa

ÉCRITS : 16
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2014
AGE : 20 ans
LOCALISATION : dans un loft, avec toute ma famille, quartier des pauvres
ACTIVITÉ : servante dans la maison du Maire de Nadezhda
SITUATION : célibataire


Emilija Iouriev ♦ awaken mob. Empty
MessageSujet: Re: Emilija Iouriev ♦ awaken mob.   Emilija Iouriev ♦ awaken mob. EmptyMer 24 Sep - 20:41

UNE MEMBRE Emilija Iouriev ♦ awaken mob. 3547945820 Désolée d'avoir pris autant de temps à répondre, mais avec les cours j'ai pas trop le temps de passer la semaine en plus je suis malade so... Arrow En tout cas bienvenue sur le forum, j'adore ton histoire I love you Bonne chance pour la suite et si tu as des questions n'hésites pas Emilija Iouriev ♦ awaken mob. 2587313861


Dernière édition par O. Alice Belaïa le Mer 24 Sep - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Valentina Romanoff

I. Valentina Romanoff

ÉCRITS : 22
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2014
AGE : 25 ans
ACTIVITÉ : Mannequin / actrice
SITUATION : Célibataire


Emilija Iouriev ♦ awaken mob. Empty
MessageSujet: Re: Emilija Iouriev ♦ awaken mob.   Emilija Iouriev ♦ awaken mob. EmptyMer 24 Sep - 22:36

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !!! Emilija Iouriev ♦ awaken mob. 3408995110 Emilija Iouriev ♦ awaken mob. 3000414327 Emilija Iouriev ♦ awaken mob. 3082117408
    J'adore ton histoire, ton pseudo, ton avatar, tout quoi Emilija Iouriev ♦ awaken mob. 3547945820
    Comme l'a dit Alice, n'hésite pas à nous harceler de questions, on adore ça Emilija Iouriev ♦ awaken mob. 1814185276
    Encore bienvenue, et merci pour ton inscription Emilija Iouriev ♦ awaken mob. 267754264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emilija Iouriev ♦ awaken mob. Empty
MessageSujet: Re: Emilija Iouriev ♦ awaken mob.   Emilija Iouriev ♦ awaken mob. EmptyVen 26 Sep - 0:47

Merci beaucoup ! Emilija Iouriev ♦ awaken mob. 2410245580
J'attends un peu avant d'étoffer l'histoire, de détailler tout ça Emilija Iouriev ♦ awaken mob. 1045351470
Revenir en haut Aller en bas
O. Alice Belaïa

O. Alice Belaïa

ÉCRITS : 16
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2014
AGE : 20 ans
LOCALISATION : dans un loft, avec toute ma famille, quartier des pauvres
ACTIVITÉ : servante dans la maison du Maire de Nadezhda
SITUATION : célibataire


Emilija Iouriev ♦ awaken mob. Empty
MessageSujet: Re: Emilija Iouriev ♦ awaken mob.   Emilija Iouriev ♦ awaken mob. EmptySam 27 Sep - 14:23

Pas de soucis, tu as encore le temps vu que le forum n'est pas encore ouvert Emilija Iouriev ♦ awaken mob. 1325490402
(ton actrice c'est bien celle qui jouait Dylan dans Desperate Housewives ?   Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emilija Iouriev ♦ awaken mob. Empty
MessageSujet: Re: Emilija Iouriev ♦ awaken mob.   Emilija Iouriev ♦ awaken mob. EmptyDim 28 Sep - 18:37

Oui c'est elle Smile je la connais plus de Nikita que de Desperate Housewives par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
O. Alice Belaïa

O. Alice Belaïa

ÉCRITS : 16
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2014
AGE : 20 ans
LOCALISATION : dans un loft, avec toute ma famille, quartier des pauvres
ACTIVITÉ : servante dans la maison du Maire de Nadezhda
SITUATION : célibataire


Emilija Iouriev ♦ awaken mob. Empty
MessageSujet: Re: Emilija Iouriev ♦ awaken mob.   Emilija Iouriev ♦ awaken mob. EmptyDim 28 Sep - 19:09

J'ai seulement regardé quelques épisodes de DH dans ma vie et elle était dedans Emilija Iouriev ♦ awaken mob. 1325490402 J'ai jamais vu Nikita par contre Emilija Iouriev ♦ awaken mob. 1493037032
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emilija Iouriev ♦ awaken mob. Empty
MessageSujet: Re: Emilija Iouriev ♦ awaken mob.   Emilija Iouriev ♦ awaken mob. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emilija Iouriev ♦ awaken mob.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Be Marked :: Changeons ce monde :: 
Présentez vos papiers
 :: 
Dites nous qui vous êtes
-