Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Born to be marked + les naissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadezhda

Nadezhda

ÉCRITS : 48
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2014
AGE : la ville a été fondée en 2077
LOCALISATION : Russie, près de St-Petersbourg

Born to be marked + les naissances Empty
MessageSujet: Born to be marked + les naissances   Born to be marked + les naissances EmptyMar 13 Mai - 13:37

LES NAISSANCES


Il faut savoir une chose, c'est que la marque est génétique. On ne peut l'avoir qu'à la naissance, si nous avons de la chance. Car oui, comme toutes les particularités génétiques -tel les cheveux roux, blonds, les maladies aussi- il se peut que la marque saute une génération. Il se peut donc que des parents portant tous les deux la marque puissent avoir un enfant qui ne l'ait pas. Se déclenche alors une procédure que beaucoup de famille juge injuste, mais qui évidemment est acceptée par les gouvernements du monde entier.

L'enfant qui ne porte pas la marque est purement et simplement arraché à ses parents, dès qu'il sort du ventre de sa mère. Enfin, après une rapide inspection pour voir s'il porte la marque ou pas. S'il l'a, il est rendu à ses parents, mais s'il ne la porte pas, l'enfant est placé dans une garderie, le temps que les infirmières lui prodiguent les premiers soins. Ensuite, cet enfant sera envoyé dans un orphelinat dans le quartier pauvre, pour qu'il soit recueilli par une famille habitant là-bas. Il perdra, par la même occasion, tout lien avec ses parents biologiques. Il saura ou non qu'il a été adopté et qu'il vient à l'origine d'une famille marquée. Au choix des parents adoptifs.

En ce qui concerne les enfants portant la marque dans une famille non marquée ? Eh bien c'est la même procédure, sauf dans le sens inverse. Il sera arraché à sa famille d'origine, et sera placé dans un orphelinat dans le quartier riche.
Y a-t-il un moyen que des parents réussissent à récupérer leur enfant qui a été placé dans un orphelinat ? Non. Un enfant placé dans un orphelinat d'un quartier sera adopté par une famille du quartier en question. Ça veut également dire que tout le monde peut les adopter.
Est-ce qu'on peut échapper à cette règle d'inspection à la naissance ? Non plus. C'est extrêmement surveillé, et un enfant marqué ou non sera forcément inscrit sur la liste qui correspond. Il est fiché comme marqué ou non-marqué dès sa naissance.
Et pour les enfants du gouvernement, comment ça se passe ? Là, c'est la loi du sang qui prime. Qu'il ait la marque ou non, l'enfant restera dans sa famille, dans le quartier riche. Ils ne vont pas prendre le risque de laisser un enfant du gouvernement dans le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
https://borntobemarked.forumactif.org
 

Born to be marked + les naissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Born to be marked + la marque
» Born to be marked + nos partenaires
» Born to be marked + Nadezhda, son histoire
» Born to be marked + les lois de Nadezhda
» Born to be marked + la chronologie de BTBM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Be Marked :: Les lois gouvernent le monde :: 
Ecoutez le maître
 :: 
Les annexes
-