Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ian somerhalder + Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Alice Belaïa

O. Alice Belaïa

ÉCRITS : 16
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2014
AGE : 20 ans
LOCALISATION : dans un loft, avec toute ma famille, quartier des pauvres
ACTIVITÉ : servante dans la maison du Maire de Nadezhda
SITUATION : célibataire


(M/LIBRE) ian somerhalder + Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ian somerhalder + Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.   (M/LIBRE) ian somerhalder + Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. EmptyDim 5 Oct - 23:54

Dimitri au choix Belyï


Nom: Belyï. Prénom(s): Dimitri et au choix. Âge: 34 ans. Date et lieu de naissance: au choix, à Nadezhda. Etudes/métier: il travaille au port (métier au choix). Nationalité: russe. Origines: russe et anglaise. Caractère: loyal + franc + solide + protecteur + courageux + prudent + rancunier + solitaire + têtu + impulsif + bagarreur + revanchard + ... Situation familiale: père alcoolique, mère décédée, il est l'aîné d'une fratrie de 7 enfants. Situation financière: pauvre. Situation sentimentale: célibataire. Orientation sexuelle: hétérosexuelle. Groupe: The Unmarked. Si Marqué, quelle est sa particularité ? écrire ici. Avatar: Ian Somerhalder Crédits: tumblr.



+ Tell me your story +

Voici toute la fratrie, du plus vieux au plus jeune :
Dimitri, 34 ans + Ivan, 28 ans + Martin, 22 ans + Isaak, 20 ans + Alice, 20 ans + Misha, 18 ans + Sevastian, 16 ans

Voici en quelques mots l’histoire de la famille Belyï / Belaïa :
Dimitri est l’aîné des sept enfants de la famille + Alice est la seule fille de toute la famille, elle est la cinquième, son frère jumeau Isaak étant né 10 minutes avant elle + leur mère est décédée il y a 7 ans + comme son mari, elle était clairement opposée au gouvernement, sauf que contrairement à son mari, elle le faisait clairement savoir + elle a été tuée d’une balle dans la tête par les autorités de la ville, devant toute sa famille + évidemment, ils ont tous été très marqués par cette évènement, surtout Sevastian qui n’était âgé que de 9 ans à l’époque +  le père est tombé dans l’alcool et dans la drogue après le décès de sa femme + il était avant pêcheur, mais il a du abandonner son travail à cause de son alcoolisme il y a maintenant 4 ans + Alice n’est pas la seule à avoir fait de la prison : Dimitri et Ivan y était un an après la mort de la mère + toute la famille vit dans un loft du côté pauvre de la ville + aujourd’hui, ils travaillent tous pour les besoins de la famille sauf Sevastian qui est encore au lycée

L’histoire même de Dimitri est libre, voici juste quelques points à respecter :  
Pendant 6 ans, Dimitri était le seul enfant des Belyï + petit il était un enfant plein de vie, drôle, souriant et adorable + il avait 6 ans quand son frère Ivan est né et contrairement aux peurs de sa mère, il n’était pas du tout jaloux, il était même très heureux d’avoir un petit frère + à chaque nouvelle naissance dans la famille, il était heureux, fier d’être à nouveau un grand frère + Dimitri est donc l’aîné de la famille Belyï + il est protecteur envers sa famille, surtout depuis qu’il a, en quelques sortes, du prendre la place du chef de famille depuis que sa mère est morte et son père est alcoolique + il protège un peu plus Alice car elle est la seule fille, et qu’elle est celle qui s’attire le plus d’ennuis + il est contre le gouvernement, plus jeune il le disait clairement mais depuis la mort de sa mère il ne dit plus ce qu’il pense + il a fait de la prison quelques mois avec son frère pour dégradation de la frontière, à l’époque c’était un signe de protestation contre le gouvernement + il s’est calmé concernant sa démonstration d’idées contre le gouvernement et s’inquiète beaucoup pour Ivan et Alice qui n’hésitent pas à dire ce qu’ils pensent, quitte à s’attirer des ennuis + quasiment chaque soir après le travail il se rend à la frontière pour veiller à ce que sa sœur ne fasse pas de conneries en rentrant de son boulot à elle + …



+ Let me be in your life darling +

(M/LIBRE) ian somerhalder + Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. 1412546061-tumblr-inline-n7uuexbbxz1sz03jf
O. Alice Belaïa Alice est certainement la personne de la famille qu’il doit le plus surveiller, et avec qui il s’engueule le plus. Certainement car ils ont quasiment le même caractère tous les deux, et que Dimitri connaît Alice par cœur, et sait parfaitement qu’elle est la plus susceptible de se mettre volontairement en danger. Et cela lui a été confirmé quand, il y a deux ans, elle est allée en prison avec son frère Ivan.  Maintenant qu’elle est sortie, il veille deux fois plus sur elle, va la chercher après son travail pour être certain qu’elle rentre bien au loft directement. Evidemment, cela créé des tensions entre Alice et lui. Elle l’adore, mais elle en a marre que son frère soit constamment sur son dos à elle et pas aux autres. Elle a l’impression d’être une enfant avec lui, qu’il ne lui fait pas confiance, alors qu’il y a quelques années encore, il agissait de la même façon qu’elle et Alice ne comprend pas ce changement de comportement de la part de son grand-frère, qu’elle admirait tant étant enfant car il disait haut et fort ce qu’il pensait. Alice est la seule fille de la famille, et est donc surprotégé par ses frères, surtout par Dimitri.
(M/LIBRE) ian somerhalder + Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. Tumblr_nbsrqbapeL1th5383o1_250
Isaak p. Belyï Il n’a pas la même relation avec Dimitri qu’avec Alice ou Martin, ils sont moins proches. Après tout, dans chaque fraternité il y a plus ou moins d’affinités, donc ce n’est pas pour autant qu’ils ne s’entendent pas, ou ne s’aiment pas au contraire. Dimitri protège son petit frère comme il protège les autres, même si il lui laisse cependant plus de liberté qu’à Alice ou Ivan, car il lui fait énormément confiance, il sait qu’il ne se mettra jamais en danger volontairement. Isaak quant à lui, considère tout de même son grand frère comme un modèle, car malgré le fait qu’il ait fait de la prison pour exprimer ses idées, aujourd’hui, il comprend que dans ce monde, personne ne peut avoir ses propres idées sans être emprisonné, donc il ne dit plus rien, surtout pour le bien de sa famille. Isaak admire son frère qui arrive si bien à prendre soin de tout le monde, alors qu’enfant, il voyait en Dimitri un aventurier qui, dès qu’il le pourrait, partirait loin de cette vie de misère, et essaierait de s’en construire une autre, un peu mieux. Depuis la mort de leur mère, ils se sont rapprochés et Isaak aide Dimitri du mieux qu’il peut à prendre soin de la famille et à sa façon.
(M/LIBRE) ian somerhalder + Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. Tumblr_n7sx85EXVD1t6086so7_250
Ivan p. Belyï. Ivan et Dimitri sont les aînés de la famille et prennent leur rôle très à cœur, chacun à sa façon. Dimitri, après un passé un peu houleux si l’on peut dire, veille maintenant à ce que toute sa famille reste dans les rangs, même si il est lui aussi, totalement contre le gouvernement. Ivan lui est prêt à aider ses frères et sa sœur dans leur mouvement anti-gouvernemental, ce que désapprouve Dimitri. Ivan lui parle souvent du temps où c’était lui qui avait toutes les idées pour montrer à quel point il détestait ce nouvel ordre, en espérant que son frère redevienne celui qu’il était avant, mais Dimitri prend ses responsabilités très à cœur et fait tout pour que sa famille soit en sécurité et ne manque de rien. Après le second séjour en prison d’Ivan, Dimitri lui en a énormément voulu d’avoir soi-disant entraîné Alice dans ça, alors qu’elle était tout aussi fautive que son frère. Aujourd’hui, Dimitri a préféré enterrer la hache de guerre, se rendant compte qu’il n’avait que sa famille et qu’il valait mieux ne pas la perdre pour ce genre d’erreur.

(M/LIBRE) ian somerhalder + Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. Tumblr_natozxCVy11qg3f0qo5_250
Sevastian p. Belyï Dimitri est l’aîné et Sevastian le petit dernier, ils ont donc une grande différence d’âge. Mais cela n’empêche pas que leur relation soit très forte et qu’ils s’entendent tous les deux très bien. Comme les autres, Dimitri a toujours tout fait pour que le « bébé » de la famille ne manque de rien et soit heureux. Quand il était réellement bébé, c’est Dimitri qui se levait la nuit quand Sevastian pleurait pour aider sa mère. Après la mort de celle-ci, assassinée sous les yeux de ses enfants, Sevastian faisait des cauchemars toutes les nuits et c’est vers Dimitri qu’il se tournait. Aujourd’hui encore ils partagent la même chambre. Sevastian le considère comme un père, étant donné qu’il est la seule personne qui fasse office de figure paternel et qui s’occupe de lui tel quel.



Dernière édition par O. Alice Belaïa le Ven 31 Oct - 14:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Alice Belaïa

O. Alice Belaïa

ÉCRITS : 16
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2014
AGE : 20 ans
LOCALISATION : dans un loft, avec toute ma famille, quartier des pauvres
ACTIVITÉ : servante dans la maison du Maire de Nadezhda
SITUATION : célibataire


(M/LIBRE) ian somerhalder + Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ian somerhalder + Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.   (M/LIBRE) ian somerhalder + Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. EmptyDim 5 Oct - 23:55

Mes exigences



Bienvenue à toi, Ô grand invité  (M/LIBRE) ian somerhalder + Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. 2749363190 Si tu es arrivé jusqu'ici c'est peut-être parce que mon scénario t'intéresse et que tu aimerais en savoir plus ? Et bien je t'en remercie grandement et je vais de suite répondre à d'éventuelles questions que tu pourrais te poser ! Et si tu en as d'autres, n'hésite pas, la partie des invités est faite pour ça, et tu peux toujours me harceler avec des MPs après ton inscription  (M/LIBRE) ian somerhalder + Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. 3385601988 

l'avatar
il est négociable, mais j'imagine bien Ian pour ce personnage  (M/LIBRE) ian somerhalder + Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. 3547945820 N'hésitez pas à proposer !

le pseudo
il est au choix, j'ai mis Dimitri pour faciliter la rédaction du scénario. Le prénom au complet est modifiable, mais pas le nom de famille.  (M/LIBRE) ian somerhalder + Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. 1451058100

la famille
La famille Belyï / Belaïa est une grande famille comme vous pouvez le constater. Il est possible de faire un autre frère en scénario et je pourrais évidemment vous aider  (M/LIBRE) ian somerhalder + Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. 968513655 J'ai des idées pour les différents caractères mais je ne peux pas faire tous les scénarios malheureusement  (M/LIBRE) ian somerhalder + Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. 2112504614 L'ordre est à respecter, les prénoms sont négociables ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !  (M/LIBRE) ian somerhalder + Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. 3625073505

le rp
Je n'ai pas besoin d'un roman, rassure toi. Les lignes demandées par le forum me suffisent amplement, tant que c'est bien écrit et que l'on comprend ce que tu as voulu dire, tout vas bien  (M/LIBRE) ian somerhalder + Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. 2315638791  Concernant les fautes d'orthographe, j'aime pas ça (c'est mon côté "j'ai fais un BAC L" qui ressort ça  (M/LIBRE) ian somerhalder + Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. 1918500418  ), mais tant qu'il n'y en a pas tous les deux mots, je t'en voudrais pas, même moi j'en fais, on est pas tous parfaits  (M/LIBRE) ian somerhalder + Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. 4043851904 

présence
Si tu ne viens pas tous les jours, je t'en voudrais pas, après tout c'est normal d'avoir une vie en dehors des forums !  (M/LIBRE) ian somerhalder + Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. 2337856458  Mais si tu veux un conseil d'ami, c'est bien de passer quelque fois par semaine, ne serait-ce que pour passer un moment sur la chatbox ou faire les jeux, pour te faire quelques amis sur le forum, c'est toujours plus sympa  (M/LIBRE) ian somerhalder + Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. 3387170167  Pour la réponse, je dirais quand même une fois par semaine, mais si tu peux vraiment pas je t'en voudrais pas  (M/LIBRE) ian somerhalder + Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. 1863940754  Je ne veux juste pas que tu deviennes un membre fantôme  (M/LIBRE) ian somerhalder + Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. 3870940257 

autre
Sinon, n'hésitez vraiment pas à m'envoyer un MP si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là  (M/LIBRE) ian somerhalder + Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. 968513655 Et puis, même si c'est juste pour papoter vous pouvez m'en envoyer un, il n'y a aucun soucis, j'y répondrais avec plaisir  (M/LIBRE) ian somerhalder + Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. 3625073505 Evidemment, celui ou celle qui prendra ce scénario aura le droit à un temple de tagada (ou chocolat, au choix) ainsi qu'à ma reconnaissance éternelle  (M/LIBRE) ian somerhalder + Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. 2331858142

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ian somerhalder + Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) dylan o'brien + Jumeaux - Mon meilleur miroir est mon frère.
» (M/LIBRE) daniel sharman + t’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ?
» (M/LIBRE) dylan sprayberry + Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur.
» (F/LIBRE) emilia clarke + could we ever be in love ?
» (F/LIBRE) mila kunis + same blood, but I hate you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Be Marked :: Changeons ce monde :: 
Les recherchés
-