Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) dylan sprayberry + Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Alice Belaïa

O. Alice Belaïa

ÉCRITS : 16
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2014
AGE : 20 ans
LOCALISATION : dans un loft, avec toute ma famille, quartier des pauvres
ACTIVITÉ : servante dans la maison du Maire de Nadezhda
SITUATION : célibataire


(M/LIBRE) dylan sprayberry + Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) dylan sprayberry + Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur.   (M/LIBRE) dylan sprayberry + Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. EmptyMar 28 Oct - 0:08

Sevastian au choix Belyï


Nom: Belyï. Prénom(s): Sevastian et au choix. Âge: 16 ans. Date et lieu de naissance: au choix, à Nadezhda. Etudes/métier: encore au lycée. Nationalité: russe. Origines: russe et anglaise. Caractère: sociable + courageux + malin + drôle + spontané + têtu + maladroit + lunatique + curieux + distrait + … Situation familiale: 5 frères et une soeur, il est le septième de la fratrie, sa mère est décédée et son père est alcoolique. Situation financière: pauvre. Situation sentimentale: célibataire. Orientation sexuelle: hétérosexuelle. Groupe: The Unmarked Si Marqué, quelle est sa particularité ? écrire ici. Avatar: Dylan Sprayberry. Crédits: tumblr.



+ Tell me your story +

Voici toute la fratrie, du plus vieux au plus jeune :
Dimitri, 34 ans + Ivan, 28 ans + Martin, 22 ans + Isaak, 20 ans + Alice, 20 ans + Misha, 18 ans + Sevastian, 16 ans

Voici en quelques mots l’histoire de la famille Belyï / Belaïa :
Dimitri est l’aîné des sept enfants de la famille + Alice est la seule fille de toute la famille, elle est la cinquième, son frère jumeau Isaak étant né 10 minutes avant elle + leur mère est décédée il y a 7 ans + comme son mari, elle était clairement opposée au gouvernement, sauf que contrairement à son mari, elle le faisait clairement savoir + elle a été tuée d’une balle dans la tête par les autorités de la ville, devant toute sa famille + évidemment, ils ont tous été très marqués par cette événement, surtout Sevastian qui n’était âgé que de 9 ans à l’époque +  le père est tombé dans l’alcool et dans la drogue après le décès de sa femme + il était avant pêcheur, mais il a du abandonner son travail à cause de son alcoolisme il y a maintenant 4 ans + Alice n’est pas la seule à avoir fait de la prison : Dimitri et Ivan y était un an après la mort de la mère + toute la famille vit dans un loft du côté pauvre de la ville + aujourd’hui, ils travaillent tous pour les besoins de la famille sauf Sevastian qui est encore au lycée

Son histoire est libre, juste ces quelques anecdotes à respecter :
il a été très affecté par la mort de sa mère, il a fait des cauchemars après sa mort pendant 3 ans + c'est son frère Dimitri qui venait le voir lors de ses cauchemars vu qu'il partage sa chambre avec lui + une fois que son frère était en prison, il avait l'impression qu'il manquait quelque chose en lui et faisait toujours des cauchemars, c'est sa soeur et son frère Martin qui prirent en quelques sortes le relais de Dimitri + il est très proche de tout ses frères et de sa soeur + il a une relation différente avec chacun d'eux + c'est celui qui va le plus souvent parler à son frère, alcoolique, qui se souvient à peine de ses enfants, il aimerait qu'il sorte de là + il considère Dimitri plus comme un père que comme un frère + un jour, alors qu'il avait 8 ans, il a voulu voir à quoi ressemblait "l'autre côté", il a donc commencé à escalader le mur, mais son frère Ivan l'attrapa et l'arrêta avant que les autorités ne le voit + ...



+ Let me be in your life darling +

(M/LIBRE) dylan sprayberry + Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho8_250
O. Alice Belaïa Sevastian admire sa grande sœur. Il adore le fait qu’elle soit si courageuse et aimerait la suivre dans ses actes et ce depuis tout petit. Mais elle ne le laissait pas faire, elle voulait le protéger. Et heureusement, car sinon il aurait fini en prison avec elle et Ivan, et ça, Dimitri ne l’aurait jamais pardonné. Sevastian et Alice s’entendent à merveille, Alice agit un peu comme une mère envers lui, depuis que leur maman est décédée. Elle aidait Dimitri à s’occuper de lui petite, et après la mort de leur mère, elle veillait toujours à ce qu’il ne manque de rien. Ils sont très proches et passent énormément de temps ensemble, à parler, rire, faire tout et n’importe quoi. Ils font même souvent la cuisine ensemble, histoire de passer le temps.
(M/LIBRE) dylan sprayberry + Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. Tumblr_inline_ncgajgoqXv1rgkhau
Ivan p. Belyï Ivan s’est donné deux missions dans sa vie. Celle de protéger Alice et Sevastian, de les surveiller de plus près que les autres : Alice étant la seule fille, et Sevastian le petit dernier un peu trop curieux. Mais il ne les colle pas trop et les surveille à distance et en étant tout de même très proche d’eux. Il passe beaucoup de temps avec son petit frère et l’aide parfois pour ses devoirs (quand il le peut, sinon c’est Martin qui s’en charge). C’est d’ailleurs Ivan qui a empêché son frère de se faire attraper par les Autorités là fois où, beaucoup trop curieux, Sevastian avait commencé à escalader le mur pour voir ce qu’il y avait de l’autre côté. Ivan, qui ne travaillait pas encore pour les Marqués, lui raconta alors que l’autre côté était bien moins beau que chez eux, car pour eux tout ce qui comptait n’était que l’apparence et l’argent, alors que chez eux, ils connaissaient les vraies valeurs de la vie, et que par conséquent, les Marqués devraient échanger leurs vies avec les Non-Marqués, pour se remettre les idées en place. La seule chose qu’ils avaient en commun, d’après Ivan, était les jolies filles, ce qui fit rire Sevastian qui n’oublia jamais les paroles de son grand frère.
(M/LIBRE) dylan sprayberry + Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. Tumblr_n9tt0snmBJ1raq88po3_250
Isaak p. Belyï Sevastian et Isaak sont très proches tous les deux. Lorsque leur mère est décédée, Sevastian était le petit dernier, encore considéré comme un petit bébé par sa maman et a donc été très affecté par sa mort. Chacun de ses grands frères (et sa grande sœur), s’occupèrent donc un peu plus de lui, chacun à sa manière. Isaak se chargeait donc de faire rire son petit frère lorsque celui-ci n’allait pas bien, et les bêtises ou imitations d’Isaak faisaient et font toujours autant rire Sevastian (et par la même occasion le reste de la famille). Sevastian, très curieux pose souvent toute sorte de questions à tous ses frères, mais surtout à Isaak.
(M/LIBRE) dylan sprayberry + Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. Tumblr_n5ofvmDvf61s7qhglo1_250
Dimitri p. Belyï Dimitri est l’aîné et Sevastian le petit dernier, ils ont donc une grande différence d’âge. Mais cela n’empêche pas que leur relation soit très forte et qu’ils s’entendent tous les deux très bien. Comme les autres, Dimitri a toujours tout fait pour que le « bébé » de la famille ne manque de rien et soit heureux. Quand il était réellement bébé, c’est Dimitri qui se levait la nuit quand Sevastian pleurait pour aider sa mère. Après la mort de celle-ci, assassinée sous les yeux de ses enfants, Sevastian faisait des cauchemars toutes les nuits et c’est vers Dimitri qu’il se tournait. Aujourd’hui encore ils partagent la même chambre. Sevastian le considère comme un père, étant donné qu’il est la seule personne qui fasse office de figure paternel et qui s’occupe de lui tel quel.



Dernière édition par O. Alice Belaïa le Ven 31 Oct - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Alice Belaïa

O. Alice Belaïa

ÉCRITS : 16
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2014
AGE : 20 ans
LOCALISATION : dans un loft, avec toute ma famille, quartier des pauvres
ACTIVITÉ : servante dans la maison du Maire de Nadezhda
SITUATION : célibataire


(M/LIBRE) dylan sprayberry + Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) dylan sprayberry + Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur.   (M/LIBRE) dylan sprayberry + Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. EmptyMar 28 Oct - 0:13

Mes exigences



Bienvenue à toi, Ô grand invité  (M/LIBRE) dylan sprayberry + Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. 2749363190 Si tu es arrivé jusqu'ici c'est peut-être parce que mon scénario t'intéresse et que tu aimerais en savoir plus ? Et bien je t'en remercie grandement et je vais de suite répondre à d'éventuelles questions que tu pourrais te poser ! Et si tu en as d'autres, n'hésite pas, la partie des invités est faite pour ça, et tu peux toujours me harceler avec des MPs après ton inscription  (M/LIBRE) dylan sprayberry + Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. 3385601988 

l'avatar
il est difficilement négociable, car j'imagine bien Dylan pour ce personnage  (M/LIBRE) dylan sprayberry + Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. 3547945820  N'hésitez pas à proposer !

le pseudo
il est au choix, j'ai mis Sevastian pour faciliter la rédaction du scénario. Le prénom au complet est modifiable, mais pas le nom de famille.  (M/LIBRE) dylan sprayberry + Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. 1451058100

la famille
La famille Belyï / Belaïa est une grande famille comme vous pouvez le constater. Il est possible de faire un autre frère en scénario et je pourrais évidemment vous aider  (M/LIBRE) dylan sprayberry + Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. 968513655 J'ai des idées pour les différents caractères mais je ne peux pas faire tous les scénarios malheureusement  (M/LIBRE) dylan sprayberry + Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. 2112504614 L'ordre est à respecter, les prénoms sont négociables ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !  (M/LIBRE) dylan sprayberry + Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. 3625073505

le rp
Je n'ai pas besoin d'un roman, rassure toi. Les lignes demandées par le forum me suffisent amplement, tant que c'est bien écrit et que l'on comprend ce que tu as voulu dire, tout vas bien  (M/LIBRE) dylan sprayberry + Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. 2315638791  Concernant les fautes d'orthographe, j'aime pas ça (c'est mon côté "j'ai fais un BAC L" qui ressort ça  (M/LIBRE) dylan sprayberry + Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. 1918500418  ), mais tant qu'il n'y en a pas tous les deux mots, je t'en voudrais pas, même moi j'en fais, on est pas tous parfaits  (M/LIBRE) dylan sprayberry + Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. 4043851904 

présence
Si tu ne viens pas tous les jours, je t'en voudrais pas, après tout c'est normal d'avoir une vie en dehors des forums !  (M/LIBRE) dylan sprayberry + Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. 2337856458  Mais si tu veux un conseil d'ami, c'est bien de passer quelque fois par semaine, ne serait-ce que pour passer un moment sur la chatbox ou faire les jeux, pour te faire quelques amis sur le forum, c'est toujours plus sympa  (M/LIBRE) dylan sprayberry + Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. 3387170167  Pour la réponse, je dirais quand même une fois par semaine, mais si tu peux vraiment pas je t'en voudrais pas  (M/LIBRE) dylan sprayberry + Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. 1863940754  Je ne veux juste pas que tu deviennes un membre fantôme  (M/LIBRE) dylan sprayberry + Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. 3870940257 

autre
Sinon, n'hésitez vraiment pas à m'envoyer un MP si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là  (M/LIBRE) dylan sprayberry + Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. 968513655 Et puis, même si c'est juste pour papoter vous pouvez m'en envoyer un, il n'y a aucun soucis, j'y répondrais avec plaisir  (M/LIBRE) dylan sprayberry + Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. 3625073505 Evidemment, celui ou celle qui prendra ce scénario aura le droit à un temple de tagada (ou chocolat, au choix) ainsi qu'à ma reconnaissance éternelle  (M/LIBRE) dylan sprayberry + Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. 2331858142

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) dylan sprayberry + Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) dylan o'brien + Jumeaux - Mon meilleur miroir est mon frère.
» (M/LIBRE) max irons + Un frère est un ami donné par la nature
» (M/LIBRE) ian somerhalder + Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.
» (M/LIBRE) sebastian stan + alors soyons d’accord pour être en désaccord
» (F/LIBRE) emilia clarke + could we ever be in love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Be Marked :: Changeons ce monde :: 
Les recherchés
-