-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) dylan o'brien + Jumeaux - Mon meilleur miroir est mon frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Alice Belaïa

O. Alice Belaïa

ÉCRITS : 16
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2014
AGE : 20 ans
LOCALISATION : dans un loft, avec toute ma famille, quartier des pauvres
ACTIVITÉ : servante dans la maison du Maire de Nadezhda
SITUATION : célibataire


(M/LIBRE) dylan o'brien + Jumeaux - Mon meilleur miroir est mon frère. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) dylan o'brien + Jumeaux - Mon meilleur miroir est mon frère.   (M/LIBRE) dylan o'brien + Jumeaux - Mon meilleur miroir est mon frère. EmptyDim 5 Oct - 23:57

Isaak au choix Belyï


Nom: Belyï. Prénom(s): Isaak et au choix. Âge: 20 ans. Date et lieu de naissance: 25 décembre 2164 à Nadezhda. Etudes/métier: il travaille dans les champs. Nationalité: russe. Origines: russe et anglaise. Caractère: malin + franc + sociable + énergique + drôle + optimiste + casse-cou + maladroit + têtu + méfiant + impulsif + lunatique + ... Situation familiale: un père alcoolique, une mère décédée, il est le quatrième d'une fratrie de 7 enfants, il a une soeur jumelle née 10 minutes après lui. Situation financière: pauvre. Situation sentimentale: célibataire. Orientation sexuelle: hétérosexuelle. Groupe: The Unmarked. Si Marqué, quelle est sa particularité ? écrire ici. Avatar: Dylan O'Brien. Crédits: tumblr.



+ Tell me your story +

Voici toute la fratrie, du plus vieux au plus jeune :
Dimitri, 34 ans + Ivan, 28 ans + Martin, 22 ans + Isaak, 20 ans + Alice, 20 ans + Misha, 18 ans + Sevastian, 16 ans

Voici en quelques mots l’histoire de la famille Belyï / Belaïa :
Dimitri est l’aîné des sept enfants de la famille + Alice est la seule fille de toute la famille, elle est la cinquième, son frère jumeau Isaak étant né 10 minutes avant elle + leur mère est décédée il y a 7 ans + comme son mari, elle était clairement opposée au gouvernement, sauf que contrairement à son mari, elle le faisait clairement savoir + elle a été tuée d’une balle dans la tête par les autorités de la ville, devant toute sa famille + évidemment, ils ont tous été très marqués par cette évènement, surtout Sevastian qui n’était âgé que de 9 ans à l’époque +  le père est tombé dans l’alcool et dans la drogue après le décès de sa femme + il était avant pêcheur, mais il a du abandonner son travail à cause de son alcoolisme il y a maintenant 4 ans + Alice n’est pas la seule à avoir fait de la prison : Dimitri et Ivan y était un an après la mort de la mère + toute la famille vit dans un loft du côté pauvre de la ville + aujourd’hui, ils travaillent tous pour les besoins de la famille sauf Sevastian qui est encore au lycée

L’histoire même de Isaak est libre, voici juste quelques points à respecter :  
Il est le quatrième d’une fratrie de 7 enfants, il est né 10 minutes avant sa sœur jumelle, Alice + les jumeaux étaient inséparables étant enfants, ils faisaient tout ensemble + encore aujourd’hui, ils partagent tous les deux la même « chambre » pour dormir, avec leur frère Ivan + il ressemble beaucoup à sa sœur + il est contre le gouvernement, surtout depuis que celui-ci a tué sa mère + néanmoins, il reste très optimiste vis-à-vis de la situation + depuis toujours, il est celui qui arrive à mettre de la bonne humeur dans la famille, à faire rire et sourire ses frères et sa sœur + il est comme le clown de la famille + il est très maladroit et casse-cou, quand il fait une connerie, il ne l’a pas forcément fait exprès + contrairement à sa sœur et à son frère Ivan, il ne montre pas qu’il est contre le gouvernement, il se dit qu’il doit rester avec sa famille et qu’il ne doit pas prendre le risque d’aller en prison ou de se faire tuer + il allait souvent voir ses frères Dimitri et Ivan en prison, alors qu’il n’avait que 14 ans + l’année dernière il était très affecté par le fait que sa sœur aille en prison, il allait souvent la voir également, ainsi que son frère Ivan, encore une fois + il est très proche de son frère Martin, de deux ans son aîné + il s’inquiète beaucoup pour son père qui se noie de plus en plus dans l’alcool et qui se terre dans son coin + …



+ Let me be in your life darling +

(M/LIBRE) dylan o'brien + Jumeaux - Mon meilleur miroir est mon frère. 1412545849-tumblr-mil6cf9pju1qd7fc3o6-250
O. Alice Belaïa Isaak et Alice sont inséparables et ce depuis toujours. Alice est venue au monde 10 minutes après son frère jumeau, ce qui fait d’elle le cinquième enfant de la famille Belyï. Enfants, ils étaient toujours ensemble, partageant la même chambre et encore aujourd’hui ils partagent le même endroit pour dormir, avec leur frère aîné, Ivan. Les jumeaux ont une relation assez fusionnelle, dans le sens où lorsque l’un de va pas bien, l’autre le sais, comme si il ressentait une certaine douleur lui aussi, voilà pourquoi ils ne peuvent rien se cacher. Ils se ressemblent beaucoup, même si des traits de leur caractère diffèrent. Ils sont tous les deux contre le gouvernement, mais le tempérament d’Alice fait qu’il n’y a qu’elle qui le clame haut et fort, à ses risques et périls, ce qui a le don d’énerver Isaak. Ce dernier ne dit rien, du moins pas face aux autorités, et est beaucoup plus optimiste qu’elle concernant la situation. Ils peuvent compter l’un sur l’autre, surtout dans les coups durs comme la mort de leur mère. Isaak fait toujours tout pour remonter le moral de sa sœur, même si au fond il n’a pas toujours le cœur à rire.
(M/LIBRE) dylan o'brien + Jumeaux - Mon meilleur miroir est mon frère. Tumblr_nb5zgi5kap1r0ylt7o4_250
Dimitri p. Belyï Il n’a pas la même relation avec Dimitri qu’avec Alice ou Martin, ils sont moins proches. Après tout, dans chaque fraternité il y a plus ou moins d’affinités, donc ce n’est pas pour autant qu’ils ne s’entendent pas, ou ne s’aiment pas au contraire. Dimitri protège son petit frère comme il protège les autres, même si il lui laisse cependant plus de liberté qu’à Alice ou Ivan, car il lui fait énormément confiance, il sait qu’il ne se mettra jamais en danger volontairement. Isaak quant à lui, considère tout de même son grand frère comme un modèle, car malgré le fait qu’il ait fait de la prison pour exprimer ses idées, aujourd’hui, il comprend que dans ce monde, personne ne peut avoir ses propres idées sans être emprisonné, donc il ne dit plus rien, surtout pour le bien de sa famille. Isaak admire son frère qui arrive si bien à prendre soin de tout le monde, alors qu’enfant, il voyait en Dimitri un aventurier qui, dès qu’il le pourrait, partirait loin de cette vie de misère, et essaierait de s’en construire une autre, un peu mieux. Depuis la mort de leur mère, ils se sont rapprochés et Isaak aide Dimitri du mieux qu’il peut à prendre soin de la famille et à sa façon.

(M/LIBRE) dylan o'brien + Jumeaux - Mon meilleur miroir est mon frère. Tumblr_na4bh9cO7x1r4c2lxo4_r2_250
Ivan p. Belyï Ivan et Isaak partagent la même chambre (avec Alice) depuis toujours. Ils s’entendent parfaitement bien et plus jeunes, jouaient toujours ensemble. Ils ont quelques points de caractères en commun, même si Ivan reste très différent d’Isaak. Ivan est quelqu’un de très dragueur, alors qu’Isaak l’est moins et ne chercherait pas à avoir plusieurs numéros en sortant d’une soirée. Isaak est plus responsable que son frère qui est pourtant plus âgé, même si ils sont casse cou tous les deux, Ivan fait beaucoup plus de conneries que son petit frère, quitte à se mettre en danger au grand désespoir de Dimitri. Cependant, ils ont tous les deux le même humour et n’hésite pas à s’associer pour faire rire les garçons et Alice même dans les moments les plus durs. On peut compter sur ces deux là pour remonter le moral des troupes !

(M/LIBRE) dylan o'brien + Jumeaux - Mon meilleur miroir est mon frère. Tumblr_n9z9h91O9A1qbngkjo3_250
Sevastian p. Belyï Sevastian et Isaak sont très proches tous les deux. Lorsque leur mère est décédée, Sevastian était le petit dernier, encore considéré comme un petit bébé par sa maman et a donc été très affecté par sa mort. Chacun de ses grands frères (et sa grande sœur), s’occupèrent donc un peu plus de lui, chacun à sa manière. Isaak se chargeait donc de faire rire son petit frère lorsque celui-ci n’allait pas bien, et les bêtises ou imitations d’Isaak faisaient et font toujours autant rire Sevastian (et par la même occasion le reste de la famille). Sevastian, très curieux pose souvent toute sorte de questions à tous ses frères, mais surtout à Isaak.



Dernière édition par O. Alice Belaïa le Ven 31 Oct - 1:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Alice Belaïa

O. Alice Belaïa

ÉCRITS : 16
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2014
AGE : 20 ans
LOCALISATION : dans un loft, avec toute ma famille, quartier des pauvres
ACTIVITÉ : servante dans la maison du Maire de Nadezhda
SITUATION : célibataire


(M/LIBRE) dylan o'brien + Jumeaux - Mon meilleur miroir est mon frère. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) dylan o'brien + Jumeaux - Mon meilleur miroir est mon frère.   (M/LIBRE) dylan o'brien + Jumeaux - Mon meilleur miroir est mon frère. EmptyDim 5 Oct - 23:57

Mes exigences



Bienvenue à toi, Ô grand invité  (M/LIBRE) dylan o'brien + Jumeaux - Mon meilleur miroir est mon frère. 2749363190 Si tu es arrivé jusqu'ici c'est peut-être parce que mon scénario t'intéresse et que tu aimerais en savoir plus ? Et bien je t'en remercie grandement et je vais de suite répondre à d'éventuelles questions que tu pourrais te poser ! Et si tu en as d'autres, n'hésite pas, la partie des invités est faite pour ça, et tu peux toujours me harceler avec des MPs après ton inscription  (M/LIBRE) dylan o'brien + Jumeaux - Mon meilleur miroir est mon frère. 3385601988 

l'avatar
il est moyennement négociable, car j'imagine bien Dylan pour ce personnage  (M/LIBRE) dylan o'brien + Jumeaux - Mon meilleur miroir est mon frère. 3547945820  

le pseudo
il est au choix, j'ai mis Isaak pour faciliter la rédaction du scénario. Le prénom au complet est modifiable, mais pas le nom de famille.  (M/LIBRE) dylan o'brien + Jumeaux - Mon meilleur miroir est mon frère. 1451058100

la famille
La famille Belyï / Belaïa est une grande famille comme vous pouvez le constater. Il est possible de faire un autre frère en scénario et je pourrais évidemment vous aider  (M/LIBRE) dylan o'brien + Jumeaux - Mon meilleur miroir est mon frère. 968513655 J'ai des idées pour les différents caractères mais je ne peux pas faire tous les scénarios malheureusement  (M/LIBRE) dylan o'brien + Jumeaux - Mon meilleur miroir est mon frère. 2112504614 L'ordre est à respecter, les prénoms sont négociables ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !  (M/LIBRE) dylan o'brien + Jumeaux - Mon meilleur miroir est mon frère. 3625073505

le rp
Je n'ai pas besoin d'un roman, rassure toi. Les lignes demandées par le forum me suffisent amplement, tant que c'est bien écrit et que l'on comprend ce que tu as voulu dire, tout vas bien  (M/LIBRE) dylan o'brien + Jumeaux - Mon meilleur miroir est mon frère. 2315638791  Concernant les fautes d'orthographe, j'aime pas ça (c'est mon côté "j'ai fais un BAC L" qui ressort ça  (M/LIBRE) dylan o'brien + Jumeaux - Mon meilleur miroir est mon frère. 1918500418  ), mais tant qu'il n'y en a pas tous les deux mots, je t'en voudrais pas, même moi j'en fais, on est pas tous parfaits  (M/LIBRE) dylan o'brien + Jumeaux - Mon meilleur miroir est mon frère. 4043851904 

présence
Si tu ne viens pas tous les jours, je t'en voudrais pas, après tout c'est normal d'avoir une vie en dehors des forums !  (M/LIBRE) dylan o'brien + Jumeaux - Mon meilleur miroir est mon frère. 2337856458  Mais si tu veux un conseil d'ami, c'est bien de passer quelque fois par semaine, ne serait-ce que pour passer un moment sur la chatbox ou faire les jeux, pour te faire quelques amis sur le forum, c'est toujours plus sympa  (M/LIBRE) dylan o'brien + Jumeaux - Mon meilleur miroir est mon frère. 3387170167  Pour la réponse, je dirais quand même une fois par semaine, mais si tu peux vraiment pas je t'en voudrais pas  (M/LIBRE) dylan o'brien + Jumeaux - Mon meilleur miroir est mon frère. 1863940754  Je ne veux juste pas que tu deviennes un membre fantôme  (M/LIBRE) dylan o'brien + Jumeaux - Mon meilleur miroir est mon frère. 3870940257 

autre
Sinon, n'hésitez vraiment pas à m'envoyer un MP si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là  (M/LIBRE) dylan o'brien + Jumeaux - Mon meilleur miroir est mon frère. 968513655 Et puis, même si c'est juste pour papoter vous pouvez m'en envoyer un, il n'y a aucun soucis, j'y répondrais avec plaisir  (M/LIBRE) dylan o'brien + Jumeaux - Mon meilleur miroir est mon frère. 3625073505 Evidemment, celui ou celle qui prendra ce scénario aura le droit à un temple de tagada (ou chocolat, au choix) ainsi qu'à ma reconnaissance éternelle  (M/LIBRE) dylan o'brien + Jumeaux - Mon meilleur miroir est mon frère. 2331858142

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) dylan o'brien + Jumeaux - Mon meilleur miroir est mon frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ian somerhalder + Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.
» (M/LIBRE) dylan sprayberry + Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur.
» (M/LIBRE) max irons + Un frère est un ami donné par la nature
» (F/LIBRE) emilia clarke + could we ever be in love ?
» (F/LIBRE) selena gomez + my head is a jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Be Marked :: Changeons ce monde :: 
Les recherchés
-